ÉCRAN TROP PETIT

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QUEST DESIGN

CONCEPTION

INFOS

Date : Mai - Juin 2024
Images : Cyberpunk 2077

LE DOSSIER

L'objectif était de concevoir un système de quête s'intégrant parfaitement dans l'univers de Cyberpunk 2077 et en lien avec l'histoire existante. Nous avons relevé le défi de créer une quête comportant trois entrées distinctes, chacune provenant de personnages différents. Cet exercice, dans un univers aussi riche en narration et en quêtes que Cyberpunk 2077, a été un excellent moyen de nous challenger.

MON PROCESSUS

Voici les étapes qui m'ont permis de construire ce dossier :

  • •     Recherche approfondie sur l'univers de Cyberpunk 2077, les personnages principaux, les différents types de quêtes disponibles, ainsi que les relations entre les clans.
  • •     Analyse des mécaniques de jeu, du système de quêtes et de récompenses, ainsi que du Level Design à la fois macro et micro.
  • •     Étude de référence sur des jeux disposant de systèmes de quêtes à trois entrées (comme Fallout New Vegas, etc.).
  • •     Création d'un espace pour rassembler toutes les recherches (MIRO).
  • •     Élaboration de la structure globale de notre quête sur draw.io.
  • •     Repérage in-game pour identifier des locations idéales pour intégrer notre quête.
  • •     Détails de la quête pour chaque entrée, et création du Level Design pour la location.
  • •     Rédaction du document de design.

DOCUMENT DE CONCEPTION

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