ÉCRAN TROP PETIT

BIENTÔT DISPONIBLE

EN

GET OUT OF MY ROOM !

JEU VIDEO

INFOS

Date : Fin Janvier 2024
Plateforme : PC Windows
Moteur : Unreal Engine 5.3.1
Durée : 48h
Condition : Global Game Jam 2024
Equipe : Laurain Yoan, Lagarde Sacha, Schmidt Pierre, Willems Thomas

ROLE DANS LE PROJET

Game Designer - Level Designer - Tech Designer

LE JEU

Le thème de la Global Game Jam, cette année, était «Make me Laugh» (faites-moi rire). Et... quoi de mieux qu’un jeu en local multijoueur entre amis pour se taper ses meilleurs fous rire ? C’est le challenge que nous nous sommes fixé pendant ces 48 heures. Nous nous sommes inspiré des jeux comme «Gang Beasts» ou encore «Party Animals» afin de créer un jeu de baston déjanté.

MON TRAVAIL

  • Programmation en blueprints du système de Ragdoll et des mécaniques propres aux objets spéciaux
  • Mise en place du système multijoueur local
  • Mise en place du Level Design et intégration des props
  • Intégration des animations des personnages
  • Création des interfaces et implémentation
  • Test QA et corrections

AUTRES PROJETS

ME CONTACTER